Achat appartement Bordeaux : choix de quartier

Accueil » Investissements » Achat appartement Bordeaux : choix de quartier

Pour un appartement neuf à Bordeaux, il faut s’attendre dorénavant à un prix au m² pouvant atteindre les 4000 euros. Projetant d’en acheter un dans cette ville, j’ai failli abandonner en constatant ce prix sans les informations sur http://achatappartementbordeaux.pro.

La garantie décennale et les réductions sur les frais du notaire sont en effet parmi les avantages de ce type d’achat que j’ai retenus sur ce site.

Quel quartier pour un achat appartement Bordeaux?

Capital mondial du vin, ce ville attire chaque année de nombreux investisseurs dans ce secteur et voit également son secteur touristique de plus en plus développé.

Je pense que ce sont des facteurs qui justifient la cherté du m² dans cette ville mais généralement, c’est surtout dans le centre que le prix est le plus fort.

Voilà pourquoi je préfère la périphérie pour un achat à prix raisonnable d’un appartement neuf dans un quartier plutôt calme.

Achat appartement Bordeaux : choix de quartier

article :   Pêche au bar, quelques conseils pour y parvenir
Comment faire un cake salé ?

Comment faire un cake salé ?

Tout le monde connait les gâteaux sucrés, car ils sont très appréciés par de nombreuses personnes. Toutefois, il est possible de réaliser également des cakes salés qui sont tous aussi délicieux. Pour cela,...

Credit consommation instantané : Acheter une nouvelle télé

Credit consommation instantané : Acheter une nouvelle télé

Vous êtes à la recherche d'un nouveau téléviseur ? Vous lorgniez sur ce modèle élégant à écran plat ou rêviez de passer à un modèle plus grand ? Avec le crédit à la consommation instantané, c'est le moment idéal pour faire votre achat. Le crédit à la consommation...

Date Avant les Vacances : Planifiez Vos Repos

Date Avant les Vacances : Planifiez Vos Repos

Avec le monde dans lequel nous vivons qui est vraiment imprévisible, on constate aujourd'hui que de plus en plus de français n'arrivent malheureusement plus du tout à prendre de recul sur les vacances à venir, et vous êtes peut être directement concerné ! Et pourtant,...