Lesbonsplansdejules.com » Mes plans » Comment tromper son mari ?

Comment tromper son mari ?

L’infidélité n’est pas une bonne chose et personne ne le recommande. Cependant, cela fait partie des choses qui arrivent et il est souvent impossible de l’empêcher. Peu importe les raisons qui vous poussent à être infidèle, vous devez savoir que votre aventure tournera mal si vous êtes découvert.

Je vous recommande donc de prendre vos précautions afin de tromper votre partenaire sans que ce dernier s’en rende compte. Pour cela, il est important de respecter quelques règles très simples.

Comment tromper son mari : prenez garde à ne pas laisser de trace

Avant toute chose, il faut savoir qu’il est important de ne pas multiplier les canaux de communications. Plus vous utiliserez de moyens de communication pour planifier vos escapades, plus vous laisserez de traces de votre forfait.

Je vous conseille également de ne jamais tromper votre partenaire chez vous. Il y a trop d’inconnus dans cette équation et vous ne pourrez peut-être pas faire le ménage à fond. N’oubliez pas qu’il est également très important d’avoir un solide alibi afin d’éviter de vous faire attraper trop facilement.